Nous contacter

Pour plus d'information, contactez nous au +33 1 46 84 34 22 ou laissez un message ici :

Nous contacter via:

Votre requête:

Erreur lors de l'envoi du message

Le serveur a rencontré une erreur.

Erreur

Please resolve the following issues:
  • Le champ "Nom" est manquant
  • Le champ "email" est manquant
  • Email has wrong format.
  • Le champ "téléphone" est manquant
  • Le corps du message est manquant
  • Le champ email / téléphone est manquant
  • Complétez le captcha à nouveau pour prouver que vous n'êtes pas un robot
Fermer

Wunderman - Paris

Danone Activia
MONDE

REPOSITIONNEMENT MONDIAL D’ACTIVIA SUR LE DIGITAL

CAMPAGNES, ACTIVATIONS & SOCIAL
  1. CHALLENGE

    Ce relancement d’Activia dans le monde est une petite révolution pour la marque qui se place désormais aux côtés des femmes comme un partenaire indispensable dans leur quête d’épanouissement personnel.
  2. APPROCHE

    2 grands films digitaux aux formats exceptionnels de 3 et 5 min en first person view, nous plongent en totale immersion dans les pas d’Ingrid Silva née dans une banlieue pauvre de Rio, devenue une danseuse connue et reconnue à New-York et Dee Caffari, première femme à avoir fait le tour du monde à la voile en solitaire contre vents et courants.

    Le dispositif propose également un contenu éditorial “augmenté” mêlant récit, motion, format vidéo et photo exclusives pour plonger au cœur de chaque histoire dans un format captivant et interactif.

    Wunderman a également développé le storytelling à travers des Facebook Canvas, véritables petites capsules narratives pour découvrir les parcours des égéries dans une consommation plus social snacking, ainsi qu’une suite d’assets type gif, cinemagraphes et instagram.

VOIR D'AUTRES ETUDES DE CAS