Nous contacter

Pour plus d'information, contactez nous au +33 1 46 84 34 22 ou laissez un message ici :

Nous contacter via:

Votre requête:

Erreur lors de l'envoi du message

Le serveur a rencontré une erreur.

Erreur

Please resolve the following issues:
  • Le champ "Nom" est manquant
  • Le champ "email" est manquant
  • Email has wrong format.
  • Le champ "téléphone" est manquant
  • Le corps du message est manquant
  • Le champ email / téléphone est manquant
  • Complétez le captcha à nouveau pour prouver que vous n'êtes pas un robot
Fermer

Wunderman - Paris

JEAN PAUL GAULTIER
FR

PREMIER JEU CONCOURS SUR PERISCOPE

Ressusciter l’intérêt pour l’exposition Jean-Paul Gaultier
  1. CONTEXTE

    Ressusciter l’intérêt autour d’une exposition pour laquelle l’effet d’annonce s’est essoufflé.

  2. APPROCHE

    Au printemps 2015, après une tournée mondiale, l’exposition Jean Paul Gaultier est arrivée à Paris et a investi le Grand Palais où elle a connu des records d’affluence.

    Après 2 mois de communication et actions RP, et juste avant la fin de l’exposition. Nous avons imaginé une activation social média en temps réel permettant de faire parler de la marque et de cet événement.

    4 sessions live, via l’application Periscope, sont organisés dans 4 lieux mythiques parisiens.

    - Pigalle

    - Le canal St Martin

    - Les frigos du 13ème

    L’opération est un succès auprès des fans. De nombreuses personnes se déplacent et toutes les places à gagner disponibles sont distribuées.

  3. RESULTATS

    Sur les réseaux Jean Paul Gaultier, sans aucun média, plus de 100k vues pour la vidéo teasing.

    Les lives periscope engendrent

    - 4000 personnes connectées

    - 35000 intéractions