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Wunderman - Paris

DANONE ACTIMEL
FR

STAY STRONG

Relancer la marque sur le social avec un nouveau claim : « Stay strong »
  1. CONTEXTE

    En 2016, Danone souhaite relancer sa marque avec un nouveau positionnement : « Stay strong » (« Ne lâche rien »).

    Nous avons accompagné Danone dans le lancement de ce nouveau positionnement en créant une campagne digitale et sociale, en ligne avec une campagne de communication globale (RP, TV, Radio, print).

  2. APPROCHE

    Notre ambition : faire d’Actimel un « real-time brand » : une marque qui est présente là où sont ses consommateurs, qui sait être dans la réactivité, qui connaît et sait être intégrée à la culture digitale.

    Pour porter le nouveau positionnement, nous avons voulu donner à notre cible le pouvoir de se sentir forte, grâce à la résiliation positive.

  3. Nous avons créé du contenu social réactif, en lien avec l’actualité et produit en temps réel, encourageant les gens à « ne rien lâcher »

    Nous avons également créé le « staystrong-o-matic », premier distributeur d’encouragement installé au cœur de la French Tech. La monnaie a été troquée contre des tweets pour obtenir des bouteilles d’Actimel.

VOIR D'AUTRES CAS