Nous contacter

Pour plus d'information, contactez nous au +33 1 46 84 34 22 ou laissez un message ici :

Nous contacter via:

Votre requête:

Erreur lors de l'envoi du message

Le serveur a rencontré une erreur.

Erreur

Please resolve the following issues:
  • Le champ "Nom" est manquant
  • Le champ "email" est manquant
  • Email has wrong format.
  • Le champ "téléphone" est manquant
  • Le corps du message est manquant
  • Le champ email / téléphone est manquant
  • Complétez le captcha à nouveau pour prouver que vous n'êtes pas un robot
Fermer

Wunderman - Paris

See More
Voir plus
JOOP
FR

AMAZING LAUNCH

Quand on lance un parfum, on lance un parfum !
  1. CONTEXTE

    Comment créer l’évènement pour le lancement du nouveau parfum Joop ! HOMME SPORT (Coty), dernière fragrance de la 10ème marque de parfum préférée aux UK ?

    Comment générer la conversation sur les réseaux sociaux, recruter de nouveaux consommateurs et augmenter la notoriété de la marque auprès de ses cibles en Allemagne et au UK, tout en célébrant l’aspect « sport » du produit ?

  2. APPROCHE

    Amazing Launch : et si on lançait le parfum pour de vrai ?

    Pour cela nous avons fait appel à 3 sportifs : 1 lanceur de disques, 1 lanceur de cricket et 1 rugbyman pour lancer sa nouvelle fragrance à travers 3 mini-films.

    A l’issue du film l’internaute est invité à lancer lui-même le parfum grâce à un site mobile. Il suffit de faire le geste pour déclencher l’accéléromètre et lancer à son tour le parfum.

  3. Une activation 100% digitale, centrée sur le produit et mettant en avant le côté frais et sportif du parfum tout en étant disruptive, décalée et pleine de panache pour le secteur du luxe.

    L’idée, la production du site mobile, la production vidéo et l’activation sociale sur Facebook.

VOIR D'AUTRES ETUDES DE CAS